Kelly et Armand

Kelly Tirecelet

D'abord danseuse aux multiple facettes, Kelly pratique, avec un plaisir communicatif unique, le bebop la salsa portoricaine, le lindy hop, le west coast swing et plus récemment le zouk brésilien. En 2014, elle rejoint la Compagnie des Rats de Cave avec laquelle elle participe à de nombreux festivals de Jazz. Demandez-lui quelle est sa danse préférée... Vous n'aurez pas de réponse, pour elle impossible de choisir !

Armand Buisson

Armand, c'est d'abord un passionné de foot et de technologie ! La danse à deux, très peu pour lui... Et quand en 2011 il s'essaie au west coast swing, le match est loin d'être gagné. Mais après plusieurs rencontres, notamment avec des danseurs de haut vol, après plusieurs stages partout en Europe, la magie finit par opérer... Aujourd'hui accro, il continue à parcourir les festivals internationaux et transmet son expérience et ses connaissances avec une passion sans faille !

Vous les avez déjà croisez de nombreuse fois à Cholet, où ils viennent régulièrement pour l'ambiance conviviale des événements et l’accueil sympathique des participants. Ils reviennent cette fois ci pour vous faire partager leur passion et leur bonne humeur !